"Geardum ! Voici que vous venez de passer les Portes de Forgefer et c'est ici que fût reconstruit notre ancien Bastion.
Si vous n'êtes jamais venu, je vous laisse découvrir les lieux mais je tiens quand même à vous offrir une petite carte pour ne pas vous perdre en route ainsi qu'une petite partie des Lois de la Cité, traduite en commun par nos archéologues".
Vous semblez perplexe quelques secondes, plus habitué(e) à l'ignorance des anciens codes de l'hospitalité, quand, votre curiosité naturelle l'emportant rapidement sur tout le reste, vous déroulez le premier rouleau avec un sourire discret en coin... VISITE GUIDEE* La Charte : c'est votre laisser-passer. Que vous soyez Nains, Humains ou Gnomes, il vous faudra avoir lu cet ordre de mission
entièrement pour pénétrer la Grande Cité qui abrite notre Bastion.
* Centre des Visiteurs : une fois votre ordre de mission en poche et si vous avez accepté, vous pouvez aller signer le registre pour proposer vos services (une fois votre message de présentation déposé, un des administrateur du forum génèrera votre feuille de perso et vous nommera "invité")
* Commerce : vous avez tout le loisir de proposer vos produits à cet endroit. Que vous soyez de passage ou bien résident dans la Cité.
Toutefois, les Gardes veillent à prévenir tout débordement et il n'est pas conseillé de tenter quelques transactions frauduleuses sous peine de se retrouver banni
* Les coffres : Khuzguildum dispose de 3 coffres : une banque de Guilde ou sont entreposés les matières premières et composants nécessaires aux métiers. Un arsenal pour les armes et les munitions (mule) et une armurerie pour les ensembles d'armures et de fête (mule)
* Hall de guerre : entrainement & conseils pour les guerriers et chasseurs. Organisation des opérations militaires ( PVP, sur les champs de bataille ou chez l'ennemi )
* Logistique & Alliances : toutes les machines & inventions utiles à notre Guilde se trouvent ici (en mode HRP : addons, utilitaires, liens...). C'est un lieu de passage vers Hurlevent (et son quartier nain). Nous accueillerons donc nos alliés à cet endroit ( activités interguilde, rerolls humains & gnomes, events particuliers...)
* Bibliothèque & expéditions : une gigantesque salle ou sont entreposés les histoires, les légendes, les rapports des activités de la Guilde mais aussi les cartes, plans d'accès des différentes régions du Royaume et missions de la Ligue des Explorateur (instance, quête de groupe, raid, utilisation de MMOFiesta)
* Centre de renseignement : lieu d'apprentissage des infiltrateurs et mercenaires ( classes des voleurs et prêtres spé ombre ), c'est un endroit peu recommandable. C'est ici que seront transmises les missions secrètes du Conseil (si un joueur est aguerris aux pratiques RP et si il le souhaite, des quêtes ou scénarios sur mesure lui seront proposés par une équipe de MDJ).
* Ecole des Prêtre & des Paladins : appelée aussi Ecole de la Lumière (ben...pour les prêtre et les paladins quoi
). Seuls ceux-ci pourront être inviter à la Table ronde du Conseil. Ouvrages spécialisés concernant les Divinités et les médecines.
* Conseil des Sages: c'est ici que se prennent les décisions importantes concernant l'avenir de la guilde et ses orientations. Il faut être au moins honoré (voir post sur la barre de loyauté) et sortir de l'Ecole de la Lumière pour proposer son aide (désignation des Intendants, écriture de scénaries, avis sur les candidatures..etc..)
* Métiers et ravitaillements : toutes les demandes et propositions d'aide concernant l'apprentissage ou la réalisation d'objet sont décrites ici. Il en va également des Appels de la Guilde, des dons en tout genre ainsi que de la préparation des Fêtes !
Si vous avez des questions particulières, faites quérir un des Fondateurs de la Guilde ou laissez un message ( IG ou en répondant ici même )
Loyalement