Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation léviathans : events interclans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delewiel
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation léviathans : events interclans Empty
MessageSujet: Présentation léviathans : events interclans   Présentation léviathans : events interclans EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:54

hrp : Bon, je ne savais pas où poster donc merci de déplacer ce post s'il n'est pas à la bonne place.

*une elfe à la chevelure poupre sort de l'ombre, elle est accompagnée d'un petit groupe hétéroclite où l'on peut voir une louve faire le guet inquiète, un sombre chevalier, une humaine déjantée...*

- Non Sophitïa, ce n'est pas encore l'heure de la chasse et tu ne peux pas m'accompagner... mais je reviens vite! promis! Cher compagnons, je reviens rapidement...

*l'elfe s'avance et toque la lourde porte en bois puis attends*

hrp : j'ai croisé l'un des vôtres hier soir, qui m'a conseillé de venir me présenter ainsi que mon clan. Nous sommes ouverts aux événements rp interclans: participer, organiser que ce soit horde ou alliance... d'ailleurs le prochain a lieux ce dimanche qui vient... venez si vous avez envie. Ha oui, n'hésitez pas si vous avez des questions.

hrp : voici le lien pour le combat si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui vous attendrais : http://leviathan.mo-rpg.com/le-parloir-f44/evenement-a-venir-les-gladiateurs-combat-dans-l-arene-14-novembre-t533.htm#2436
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

Présentation léviathans : events interclans Empty
MessageSujet: Re: Présentation léviathans : events interclans   Présentation léviathans : events interclans EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:08

Les visiteurs comme toi sont toujours bienvenus ici Delewiel .....

S'aperçoit qu'un elfe a franchi les portes de la maison des nains affraid affraid Ouf personne ne lui a tapé dessus bom

Bah les nains ça cause très fort mais çà apprécie avant tout les bonnes bastognes. Pour dimanche ...ben faut demander notre ancienne aux tresses longues ... notre chère Gamilla Haem.

Merci en tout cas pour ton invitation.

Roulement de tambour ..... Avissss à la population de Forgefer ......
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation léviathans : events interclans Empty
MessageSujet: Re: Présentation léviathans : events interclans   Présentation léviathans : events interclans EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:24

sans doute ai je eu de la chance, comme je l'ai dis à Tarkhal (si je ne me trompe pas d'orthographe); j'apprécie les nains, chose peut être étrange pour une elfe *espiègle* peut être est ce pour cela qu'on ne m'a pas assomé... *rit*

hrp : voici le lien pour le combat si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui vous attendrais : http://leviathan.mo-rpg.com/le-parloir-f44/evenement-a-venir-les-gladiateurs-combat-dans-l-arene-14-novembre-t533.htm#2436
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

Présentation léviathans : events interclans Empty
MessageSujet: Re: Présentation léviathans : events interclans   Présentation léviathans : events interclans EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:15

Oups J'ai envoyé un petit mot d'excuse pour l'oubli de votre combat dimanche 14/11 mais bizarre je n'ai pas vu mon post sur votre forum ..... peut etre suis je trop pressée ou bien j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation léviathans : events interclans Empty
MessageSujet: Re: Présentation léviathans : events interclans   Présentation léviathans : events interclans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation léviathans : events interclans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolutions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines :: World Of Warcraft - Forum RP :: Portes de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser