Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canditature Velia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velia
Membre
Membre
Velia


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Prêtre

Canditature Velia Empty
MessageSujet: Velia, prêtresse de Forgefer   Canditature Velia EmptySam 18 Sep 2010 - 1:59

Bien le bonjour à vous.

Je me présente, Velia de la famille Marquefer ; une famille de forgerons de Forgefer. Il n'y a pas grand chose à raconter sur ma famille si ce n'est que j'ai une soeur, une grande soeur, Cilitha, qui elle a décidé de suivre les concepts de la famille, à savoir utiliser les armures de plaques et les marteaux. Quant à moi, je n'ai pas fait comme elle, mais je l'ai accompagné durant plusieurs années, soignant ses blessures.
C'est ainsi que j'ai décidé de suivre la voix de la Lumière en tant que prêtresse. Pourquoi ne pas avoir choisi d'être paladin ? Tout simplement que je n'aime pas porter d'armures lourdes. Et les projections de sang m'horripilent !
Après ma succincte histoire, c'est grâce à sire Bholtar que j'ai eu connaissance de ce clan. Nous nous sommes rencontrés dans les profondeurs de Maraudon, où cela fut fort sympathique de l'assister durant ces combats.

Ce fut bref, mais j'espère vous revoir bientôt, ensemble, je l'espère.

(Éventuellement, il sera possible d'enrôler Cilitha.)
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

Canditature Velia Empty
MessageSujet: Velia, prêtresse de Forgefer   Canditature Velia EmptySam 18 Sep 2010 - 10:58

Bienvenue (sur notre forum) Velia. Nous avons échangé quelques mots hier par les ondes spacio temporelles, mais l'heure était grave, la bataille grondait dans les profondeurs de Rochenoire, et l'heure n'était pas à la conversation de salon. Bref, je pense que nous aurons l'occasion de mieux nous connaitre et nous apprécier lors d'une prochaine rencontre. (Lumineuse commence à aimer la bière) affraid

A bientôt donc (dans le jeu) Very Happy


Dernière édition par Lumineuse le Sam 6 Nov 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velia
Membre
Membre
Velia


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Prêtre

Canditature Velia Empty
MessageSujet: Velia, prêtresse de Forgefer   Canditature Velia EmptySam 18 Sep 2010 - 23:58

Oui, effectivement hier, ce ne fut pas le moment de quelques discussions... J'ai passé une grande partie de l'après-midi dans ces Profondeurs de Rochenoire, et les aventuriers ont défilé. Ce fut donc assez difficile de voir l'Empereur.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balandrim
Héros



Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Voleur

Canditature Velia Empty
MessageSujet: Velia, prêtresse de Forgefer   Canditature Velia EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:43

Geardum Velia !

Bienvenue à Forgefer et à bientôt sur les chemins de l'aventure.

Balandrim, Aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Gamilla_Haem
Gardien
Gardien



Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 56
Localisation : RP

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal bon
Classe: Paladin

Canditature Velia Empty
MessageSujet: Canditature Velia   Canditature Velia EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:44

Geardum jeune Prêtresse,

Je te souhaite la bienvenue dans cette communauté. J'espère que tu y trouveras ce que tu désires.
Bholtar, de retour de Maraudon, m'a raconté votre aventure. Sans doute a t il du également bavarder avec son ami Brassefeu.
( ici : https://khuzguildum.forumgaming.fr/les-communs-f1/la-taverne-de-brulepierre-t32.htm )

A fort tôt
Loyalement


Dernière édition par Gamilla_Haem le Ven 15 Oct 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khuzguildum.forumgaming.fr
Velia
Membre
Membre
Velia


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Prêtre

Canditature Velia Empty
MessageSujet: Mugnar Main-de-fer   Canditature Velia EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:02

Geardum à tous.

J'aimerai vous présenter mon grand cousin, Mugnar Main-de-fer. J'ai déjà évoqué son nom à plusieurs d'entre nous. Alors pour faire cours, c'est un des meilleurs chasseurs que je connaisse, il a visité tellement d'endroits, il est extraordinaire, il fait tant de choses, boire de la bière surtout... En bref, je l'adore !
Sinon, je lui ai parlé de notre groupe et il serait ravi de pouvoir contribuer à notre cause.
D'ailleurs, avis aux demoiselles, si vous êtes du genre très aventurière, j'en suis sûre que vous allez lui plaire !

(Mugnar est mon véritable personnage principal, et même, qu'il est déjà 85 depuis deux jours... Avec l'arrivée de Cataclysme, j'aimerai qu'il rejoigne Khuzguildum pour aider la guilde et ainsi la faire progresser.)
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

Canditature Velia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Velia   Canditature Velia EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:10

Lumineuse applaudit des deux mains et elle a hâte de faire connaissance avec ce joyeux luron; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Velia Empty
MessageSujet: Re: Canditature Velia   Canditature Velia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Velia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines :: World Of Warcraft - Forum RP :: Les Communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser