Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En Bref Voilà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Churchil
Membre
Membre
Churchil


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Chasseur

En Bref Voilà Empty
MessageSujet: En Bref Voilà   En Bref Voilà EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:14

Bonjour,

J'apprécie sincèrement tous les gens qui jouent dans cette guilde.

Je vous annonce que, si une seule fois, connecté en jeu, je rencontre encore une fois quelqu'un qui ne dit ni Bonjour ni Aurevoir, je quitte la guilde.

Pour une guilde qui se prétend Rôle-Play, si vous êtes pointilleux sur l'histoire des Nains, mais que vous n'êtes même pas capable de dire "Bonjour/Aurevoir"... Expliquez-moi donc le sens de votre Guilde.

Il m'est arrivé de me demander ce que j'avais bien pû faire pour que l'on m'ignore de cette façon.

J'aurais pu être un excellent élément parmis vous, mais voilà, vous ne respectez même pas les règles de base de la politesse IRL.

Voilà, j'ai dit mes choses avec mes mots, avec d'autant plus de douleur que j'aurais bien aimé resté parmis vous.

Votre ami,

Churchil.
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

En Bref Voilà Empty
MessageSujet: Re: En Bref Voilà   En Bref Voilà EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:51

Hello Churchil,

Je comprends ta réaction car il m'est aussi arrivé de entrer et sortir Lumineuse sans vérifier si des compagnons étaient déjà ou encore présents sur le jeu. Tu as raison de faire cette remarque et il faut absolument qu'on se prenne plus de temps pour la partie convivialité en guilde.

J'espère que tu es encore parmi nous ....je cours vérifier .....

Revenir en haut Aller en bas
Gamilla_Haem
Gardien
Gardien



Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 56
Localisation : RP

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal bon
Classe: Paladin

En Bref Voilà Empty
MessageSujet: Re: En Bref Voilà   En Bref Voilà EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:26

Churchil a écrit:
Bonjour,
...Je vous annonce que, si une seule fois, connecté en jeu, je rencontre encore une fois quelqu'un qui ne dit ni Bonjour ni Au revoir, je quitte la guilde.

Diable, voilà un tempérament comme on les aime chez nous ! Smile Au moins les choses sont dites clairement.
Et je ne peux que te donner raison sur ce point.
Je fais donc moi aussi mon mea culpa et tâcherai d'être plus attentif désormais.
Bien que je sois convaincu qu'il ne s'agissait pas d'un oubli volontaire mais plutôt d'une étourderie passagère.

Churchil a écrit:
Voilà, j'ai dit mes choses avec mes mots, avec d'autant plus de douleur que j'aurais bien aimé resté parmis vous.

Il me semble bien que tu as choisi de rester. cheers On espère tous que ce petit épisode désagréable sera vite oublié et que tu te plaira dans cette communauté. Et si nous faisons en sorte qu'elle garde le cap vers ses objectifs, rappelons nous cette phrase :
"La perfection n'est pas dans l'homme mais parfois dans ses intentions"


Revenir en haut Aller en bas
https://khuzguildum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En Bref Voilà Empty
MessageSujet: Re: En Bref Voilà   En Bref Voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bref Voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines :: Devant l'écran - Forum HRP :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser