Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  Empty
MessageSujet: Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent    Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:17

Lumineuse qui passe son temps à farfouiller partout, a réussi à se glisser en catimini parmi les grands chefs de l'alliance et de la horde. Voici ce qu'elle a entendu :

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/phase-2-de-l-event-pre-cataclysm-reunion-dirigeants-alliance-horde-37067
Revenir en haut Aller en bas
Velia
Membre
Membre
Velia


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Prêtre

Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent    Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:41

Oh la la ! Tout cela n'annonce que de mauvaises choses... Depuis le début des tremblements, j'ai complètement évité de retourner à Forgefer, contre mon gré, par peur de recevoir un rocher sur la tête. J'espère pouvoir y retourner bientôt, les tavernes naines me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Velia
Membre
Membre
Velia


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Prêtre

Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent    Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:43

Geardum.

Je viens de répondre à l'appel à l'aide de Forgefer ! Et que vois-je arriver là-bas ? Une invasion d'élémentaire de terre... Je sens qu'il va se passer de très mauvais évènements plus tard. Même si le Roi de Hurlevent a signalé qu'il comptait en ses rangs des personnes valeureuses, j'ai des doutes sur la possibilité d'arrêter cette invasion, d'abord Hurlevent et maintenant Forgefer.
Revenir en haut Aller en bas
Velia
Membre
Membre
Velia


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Prêtre

Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent    Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:27

Geardum.

Je commence vraiment à m'inquiéter sur l'avenir de notre monde... Des élémentaires apparaissent dans toutes les zones. Malgré tous nos efforts, j'ai l'impression que cela sera insuffisant. A vrai dire, j'ai très peur...

Velia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent    Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle : nos représentants s'inquiètent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Place publique
» Mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines :: World Of Warcraft - Forum RP :: Portes de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser