Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:46

Je suis très admirative devant tout ce travail de présentation que tu fais et ça m'aide à m'imprégner de l'esprit nain. J'ai relu toute la charte et je ne trouve rien à redire. l(expérience en vrai avec des nouveaux membres permettra de voir si des ajustements sont nécessaires.

Encore merci pour tout cet investissement .

Tu parles d'aides de jeu comme MMO et GEM ... es tu sûr que ca existe encore ou que c'est toujours mis à jour ?

Wow intègre des outils similaires comme le calendrier et il me semble avoir entendu que dans Cataclysme les addons seront impossible à utiliser en jeu.

Pour le moment, je fais les appels à l'aide par le calendrier mais je suis d'accord d'utiliser tout autre moyen quand on sera plus nombreux. De plus il faut des motifs pour inciter les membres à lire et à écrire dans le forum.

J'ai repris la macro de Bholtar pour le recrutement et je m'emploie à la lancer lors de mes passages à Forgefer.

Tu peux compter sur moi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines :: Devant l'écran - Forum HRP :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser