Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamilla_Haem
Gardien
Gardien



Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 56
Localisation : RP

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal bon
Classe: Paladin

FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM   FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM EmptySam 29 Jan 2011 - 18:10

Bonjour à tous,

Comme annoncé, je ferme le forum pour une durée indéterminée à compter du 15/02/2011....MAIS...

- Il va servir de support pour un autre projet RP plus global et regroupant de nombreux jeux ou forums dédiés (NWN, DAO, DDO, LOTRO....)
- Vous pourrez y participer si vous le souhaitez en tant que membres (dont certain auront un statut bien spécial héhé)
Il suffira juste de valider la nouvelle charte.
- La Guilde Khuzguildum disposera d'un espace propre dans ce nouveau forum, sauf avis contraire du Maitre de Guilde (Solmineur > Lumineuse > Orania)
- Vos messages RP resteront archivés, sauf si vous préférez les supprimer, auquel cas vous disposez d'un mois pour en faire la demande par mp à Gamilla.
Vous pourrez également me contacter si vous désirez participer au lancement et vous investir davantage.
- Pour ma part, j'ai suspendu mon abonnement wow car je n'aurais pas le temps de m'y consacrer. Après plusieurs tentatives de comeback, je ne pense pas y jouer de nouveaux. Surtout avec la sortie prévue de NWN3.
- Je reste à votre écoute si vous avez des questions, suggestions ou propositions et j'espère que nous aurons l'occasion de bavarder à nouveau en partageant une bonne chopine !

Je vous souhaite à toutes & tous une bonne continuation et de la réussite dans toutes vos activités

Loyalement Votre




Revenir en haut Aller en bas
https://khuzguildum.forumgaming.fr
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM   FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:22

Hello Gamilla,

Je souhaite rester membre de ce nouveau forum, tout en sachant que je n'y aurai pas d'activité soutenue. Je ne connais qu'un seul jeu WOW, et sans doute as tu d'autres sujets d'intérêt maintenant. Le nouveau forum restera t il à cette adresse ? En ce qui concerne la guilde Khuzguildum, nous avons décidé de rapatrier nos persos actifs dans Aeternalis et de laisser chacun une mule dans Khuzguildum, histoire de conserver un souvenir de l'équipe.

Solmineur restera la bas en gardien, tel les anciens titans en attendant des jours meilleurs.

Je te souhaite de réussir dans ton projet Gamilla Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gamilla_Haem
Gardien
Gardien



Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 56
Localisation : RP

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal bon
Classe: Paladin

FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM   FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:29

Lumineuse a écrit:
Je souhaite rester membre de ce nouveau forum, tout en sachant que je n'y aurai pas d'activité soutenue.

Bien sur, je te réserve une place au premier rang. Même si tu ne passes que de temps en temps.

Lumineuse a écrit:
et sans doute as tu d'autres sujets d'intérêt maintenant

Oui et tu seras tenue informée de l'avancée du projet

Lumineuse a écrit:
Le nouveau forum restera t il à cette adresse ?


Je ne sais pas. En revanche, je conserverai le nom Khuzguildum pour au moins une partie de ce nouveau projet

Lumineuse a écrit:
En ce qui concerne la guilde Khuzguildum, nous avons décidé de rapatrier nos persos actifs dans Aeternalis et de laisser chacun une mule dans Khuzguildum, histoire de conserver un souvenir de l'équipe.

C'est très bien. Il est possible qu'au terme du projet, la Guilde renaisse de nouveau. Mais cela se fera une fois une communauté de joueur défini et dans ce cas uniquement, je reviendrais. En clair, cela consiste à réunir une communauté de rôliste, et ensuite peut être, utiliser le jeu WOW de manière ponctuelle pour y jouer des scénarios déjà écrit.
Dans le cas contraire, il est possible que je te demande de supprimer la Guilde car j'utiliserais khuzguildum dans des moteurs de recherche et si il n'y a plus de lien avec WOW, il n'y aura plus de raison de la conserver.

Passes le bonjour à Kanapesh, à Vélia, Kadoush, Zaarina, et à tous les autres

On reste en contact (si tu veux bien ^^ )



Revenir en haut Aller en bas
https://khuzguildum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM   FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition provisoire de Lumineuse
» Evolutions du forum
» Affichages du forum
» Liste des guildes sur le forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines :: Devant l'écran - Forum HRP :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser