Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velia
Membre
Membre
Velia


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Prêtre

Mes personnages Empty
MessageSujet: Mes personnages   Mes personnages EmptyJeu 18 Nov 2010 - 5:45

Bonjour.
J'en ai rapidement discuté avec Lumineuse il y a quelques jours, alors voici mes 10 personnages sur ce serveur :

Mes personnages 101118_cilitha_nMes personnages 101118_velia_nMes personnages 101118_mugnar_n
Mes personnages 101118_layl_nMes personnages 101118_slavick_nMes personnages 101118_cylliane_n
Mes personnages 101118_lucinius_nMes personnages 101118_shaddrah_nMes personnages 101118_orisuna_n
Mes personnages 101118_leika_n

En détails :
- Cilitha : guerrière niveau 74
- Velia : prêtresse niveau 75
- Mugnar : chasseur niveau 80
- Layl : mage niveau 80
- Slavick : paladin niveau 80
- Cylliane : démoniste niveau 80
- Lucinius : chevalier de la mort niveau 80
- Shäddrah : chamane niveau 77
- Orisuna : voleuse niveau 71
- Leika : druidesse niveau 60

Et un peu d'histoire, Slavick est mon tout premier personnage sur ce jeu, mais il n'a pas été créé sur ce serveur. Il a donc été transféré après que tous mes contacts de l'autre serveur ont arrêté de jouer. Et il a été créé à la sortie du jeu ! Ensuite, Layl est mon premier personnage sur ce serveur pour découvrir le jeu de rôle, il a été créé quelques semaines après le lancement du serveur. Puis vint tous les autres personnages, ils ont tous été créés car j'avais envie de tester toutes les classes...

Voilà. Les captures d'écrans ont été prises via l'armurerie du site officiel, et les noms ont été ajoutés par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Gamilla_Haem
Gardien
Gardien



Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 56
Localisation : RP

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal bon
Classe: Paladin

Mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages   Mes personnages EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:17

Bonjour Velia,

Je suis touché par cette présentation. A vrai dire, j'étais loin de m'imaginer un si grand nombre de persos, même si j'avais bien perçu une grande maitrise dans ta façon de jouer aussi bien que dans ta pratique du RP.
Et je rajouterais que je suis également heureux qu'une héroïne de ton niveau porte notre tabard Wink
Un grand merci donc pour la confiance que tu nous témoignes.
J'espère que nous aurons le plaisir d'être présenté à quelques uns de ces personnages hauts en couleur et que nous saurons t'apporter modestement une partie de ce que tu recherches.

Loyalement
Revenir en haut Aller en bas
https://khuzguildum.forumgaming.fr
Lumineuse
Gardien
Gardien



Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 72
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Maison: Forgefer
Alignement: Loyal Bon
Classe: Paladin

Mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages   Mes personnages EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:21

Hihi derrière Lumineuse pointe le nez d'Orania (qui est fort long). Aperçoit Gamilla cachée par la porte entrouverte .... décide de remettre son discours à plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages   Mes personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khuzguildum - Guilde des Maisons Naines :: Devant l'écran - Forum HRP :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser